Rallye Vespa et Vins – Bourgogne 2019

Organisé par Albéric Forget, président du Vespa Club Chalonnais les 11 et 12 mai 2019, le rallye Vespa et vins a été une belle réussite. Accompagnés dans notre escapade par le Gordia, il nous a, une fois de plus, servi de point de rassemblement pour partager nos repas, nos coups de folie et notre bonne humeur.

Au programme de ce rallye, beaucoup de belles balades dont la route des grands vins et celle des grands crus, visite des Domaines Billard et Dury, le château du Clos de Vougeot. Nous avons également visité la moutarderie Fallot et l’impressionnante collection de véhicules à Savigny lès Beaune : Abarth, avions, motos, tracteurs, camions de pompiers, etc

Points forts de la sortie : l’anniversaire de Sandra, la venue d’Evelyne, nos soirées dansantes et les repas de notre chef cuisinier Guy.

Les commentaires sont clos.