Sortie Harry Day: l’hivernale 2011

Ce dimanche 13 février 2011, une quinzaine de scootéristes se sont donnés rdv à Altorf pour une belle balade sur les contreforts vosgiens et sur la route du vin par une très belle journée. Le groupe enmené par Claude Guth et sa Vespa Acma 1954 a sillonné les petites routes de campagne en respectant scrupuleusement le road book distribué par Roger et n’a fait que deux arrêts, le premier à Wangen et le second au Mont National à Obernai. Aucune panne à déclarer et cette année Crazy Frog alias Ph.Grumbach n’est pas aller rejoindre son élément favori même s’il n’a pas pu s’empêcher de garer son TV 175 dans une flaque d’eau! Nous l’avons bien sur équipé cette année d’une bouée, d’une planche et de lunettes de natation! Nous avons aussi joué tout au long du parcours à nous transmettre sa planche de natation.
Le gage pour celui qui la faisait tomber était de servir le Crémant aux autres lors de l’apéro.
Tout s’est bien passé, la planche n’est jamais tombée et nous avons trouvé des volontaires pour nous servir à notre arrivée.
Après l’apéritif, plus de 50 personnes se sont régalées de délicieux filets de harengs à la crème dans une bonne ambiance, en chantant Oh Harry Day et en savourant la démonstration de claquettes de Domes.
Fromage, dessert, café … Merci à tous ceux qui ont contribué à la qualité du déroulement de cette journée.
Cette sortie fait vraiment partie des grands moments de notre saison scootériste.

La chanson du jour que nous avons interprétée:
Sur l’air de  « oh happy day« :

Oh Harry day, oh harry day,
oh harry day, oh harry day,
faut les pècher,bis
les nettoyer,bis
les assaisonner,bis
laisser mariner,bis
les déguster,bis
et se régaler,
oh harry day!

A bientot pour de nouvelles aventures…

Toutes nos sorties et photos