Rallye Vespa et Vins – Bourgogne 2019

Organisé par Albéric Forget , président du Vespa Club Chalonnais les 11 et 12 mai 2019 le rallye Vespa et Vins a été une belle réussite. Accompagnés dans notre escapade par le Gordia, les quarante membres de notre club se sont rendus sur place dès le 8 mai. Je remercie au passage les propriétaires du Camping « Le Paquier Fanié à Chagny » de nous avoir supportés !
Beaucoup de magnifiques balades au programme de ce rallye, dont la Route des Grands Vins et celle des Grands Crus, visite des Domaines Billard et Dury, du Château du Clos de Vougeot et de la moutarderie Fallot, le tout avec dégustation. C’est toutefois à Savigny lès Beaune que nous en avons pris plein les yeux : un immense domaine avec des collections Abarth, des avions, des motos, tracteurs, camions de pompiers… le tout magnifiquement dans son jus.
Le Gordia était bien évidemment le roi de la fête. Il nous a une fois de plus servi de point de rassemblement pour partager nos repas, nous coups de folie et notre bonne humeur.
Points forts de la sortie : l’anniversaire de Sandra et la venue surprise d’Evelyne, la femme de Pascal pour leurs 30, 40, 50, 60 ans de mariage… en fait je ne sais plus…, et puis, je ne vais pas oublier nos soirées dansantes et les repas de notre chef cuisinier Guy – paëlla royale et ail i pebre somptueux.  -  F.W -