Harry Day 2015 : l’hivernale printanière

Dimanche 8 mars 2015 a eu lieu la traditionnelle sortie Harry Day qui marque le début de la saison de notre club. Cette virée baptisée Harry Day en raison du repas composé en majorité de harengs à la crème / pommes de terre, a rassemblé cette année encore une bonne cinquantaine de participants.

C’est sous un beau soleil, mais une température qui avoisinait 3°C que les scootéristes « roulants » se sont regroupés salle de la Dîme à Altorf pour le petit déjeuner avant le départ de la balade menée par Dominique. Cette charmante virée qui a duré environ 2h30 a mené toute la troupe à travers les petits villages du Kochersberg. Petite halte dans le vignoble pour reprendre des forces, et retour à Altorf pour déguster le repas préparé par Franzel.

Belle balade printanière, ambiance conviviale et bon repas, que demander de plus ? – FW -

PS : A propos, si vous repérez quelques photos un peu floues, n’en veuillez pas à Virginie, notre photographe. En tenue printanière et toute frétillante (normal pour une sortie harengs !) devant ce beau soleil elle a dû se rendre à l’évidence : coupe-vent fourré, gants et bottes auraient été les bienvenus et auraient évité quelques tremblements…