Gordia, le 5ème élément…

Après l’air, la terre, l’eau et le feu, voici le Gordia, élément qui jusqu’à présent nous faisait défaut et pourtant indispensable ! C’est pourquoi, le VESPA SCOOTER CLUB  de STRASBOURG vient d’investir dans ce camion magasin de marque GORDIA de 1965 pour en faire un véhicule d’assistance publicitaire pour le club.

Ce véhicule a été acheté dans la région parisienne et a été habillé chez un carrossier spécialisé basé dans le 31 près de St Gaudens sur une base de HY CITROEN pour en faire un véhicule de marchand ambulant.

La marque  est : GORDIA, type original, bazar forain. Il est équipé d’un moteur essence, boite à 3 vitesses, vitesse maxi 90 Km/h. Nous allons le restaurer intérieurement et extérieurement entre le 1er décembre 2012 et le 1er mai 2013. Un programme de demi-journées de travail sera diffusé aux membres après l’AG pour entamer sa rénovation. Sa particularité est d’être ouvrable et couvert sur la moitié de sa surface.

Ce Gordia sera aménagé en deux espaces à l’arrière, la première partie située derrière les sièges sera destinée aux scootéristes (tireuse à bière, frigo, évier…) et la deuxième partie pour les scooters avec rampe d’accès et 3 places pour des scooters en panne éventuelle.