Cow-boys contre indiens – 2017

Du 2 au 5 juin la commune d’Obersoultzbach a été envahie par une horde d’indiens et de cow-boys en deux roues. Un campement hétéroclite où se mêlaient une véritable habitation de cow-boys avec ses lampes à pétrole, ustensiles de cuisine et chaudron, tipi à lancer qui s’installe en trois secondes, ou, pour les plus « civilisés », le dortoir « camionnette » !

Mais, peu importe puisque les journées étaient ponctuées de magnifiques balades, de visites, de jeux, de concours de tir à l’arc, de lancer de fer à cheval, etc.

Pour les repas, Meckes nous a ravi les papilles avec son délicieux sanglier à la broche, la squaw Nini nous a concocté un fabuleux chili con carne, Joël son Munster flambé et ses grillades.

L’ambiance était à son top lorsque le groupe Village People a entonné YMCA.

Un grand merci à Sandra et Yannick pour nous avoir fait profiter de cet endroit magnifique, pour les balades et pour avoir déployé autant d’énergie afin que ce week-end prolongé soit mémorable. Merci à Bruno pour son assistance technique et à tous les participants pour leurs déguisements et leur bonne humeur. – Fabienne W.