Balade en forêt noire

C’est sous un beau soleil qu’une trentaine de membres du club se sont retrouvés ce dimanche 17 avril chez Dany et Irène à Plobsheim pour participer à la sortie annuelle « Balade en Forêt Noire ».
10 H 15 : Vrombissement des moteurs : Vespa, Lambretta et Fiat 500, emmenés par Dany, s’élancent direction le Pont Pflimlin pour rejoindre Seelbach où nous avons fait une pause au restaurant du camping « Schwarzwälder-Hof », impressionnant de part sa structure en troncs d’arbres. Après ce court intermède, direction Wittelbach, Scheighausen et Biederbach. Certaines machines, quoique éprouvées par une monté quelque peu rude sont toutes arrivées à bon port. Une règle essentielle : surtout ne pas les freiner dans leur élan…
Après un bon repas et un excellent dessert (Maurice vous parlera de sa Schwarzwäldertorte), et un tour de chauffe dans la vallée, il est déjà l’heure de prendre le chemin du retour. Un petit tour par Rhinau et son bac et hop, nous nous séparons après ce périple de 145 km en songeant déjà à la prochaine sortie.
Un grand merci à Dany et Irène pour leur accueil et leur idée de balade, et à bientôt.

Toutes nos sorties et photos