15 août 2020 : 1ère sortie officielle

C’est à l’initiative d’Edith et de Michel que cette 1ère sortie officielle 2020 a eu lieu (dans le respect des gestes barrière évidemment) et qu’une quarantaine de membres se sont retrouvés à Niederhaslach ce samedi 15 août 2020. Tout le monde était heureux de se revoir à nouveau et même les scooters se montraient fébriles à l’idée de partir en balade (le mien l’était tellement qu’il en a perdu de l’essence ! faut dire qu’elle est sensible cette petite Vespa !)

Petit déjeuner, puis direction Struthof, Mont Saint-Odile, Boersch, Gresswiller et retour sur Niederhaslach pour un gigantesque barbecue accompagné d’une farandole de salades et de frites, fromage et glace ! Puis, plouf, tout le monde à l’eau, même ceux qui n’avaient pas prévu de maillot ! Inutile de préciser qu’uneambiance bon enfant régnait autour de la piscine et que même le chien  Fizz était heureux de pouvoir participer aux jeux de ballon.  C’est vers 21 h que le four à tarte flambée a pris le relais pour ceux qui souhaitaient prolonger la soirée et ceux qui ont dormi sur place.

C’était une super journée et j’adresse, au nom de tous les participants, un grand merci à Edith et Michel pour cette organisation sans faille, ainsi qu’à tous les membres qui ont donné un coup de main et ramené du matériel : Gordia, bancs, table, chapiteau, four à tarte flambée, barbecue, etc.   FW